GAP, renversant !

Suite à sa nouvelle campagne s’intitulant : « Sprize – shopping turned on its head« , GAP a décidé d’appliquer sa campagne à la lettre. Du coup, tout fut retourné. Cela va des mannequins en expositions aux voitures garées juste devant, sans oublier son enseigne. Ils sont même allés jusqu’à mettre des B-boys devant le magasin!

Cette action de guerilla marketing est un coup de cœur car, non seulement l’idée est géniale, mais en plus de cela, ils ont osé. Cela se passa au GAP de Vancouver au Canada.

Je vous laisse imaginer la tête des passants …

Tim.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s