Entendu dire …

« La notion de cible est totalement dépassée »

« Nous ne sommes pas nés pour consommer. La notion de cible de consommateurs est totalement dépassée. Même sur le très haut de gamme ou le low cost, les cibles sont différentes selon les pays, les cultures, etc. En fait, nous sommes avant tout des individus attachés à la valeur du service rendu ».

« Aujourd’hui, seule la pertinence de l’offre fonde la valeur pour le nouveau consommateur. »

Bertrand Barré, de l’agence de design Barré & Associés, auteur du livre : « All you need is L.O.V.E ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s