Quand les pixels jouent avec l’histoire

Connaissez vous Suraj Electronics ? A vrai dire, je ne les connaissais pas non plus jusqu’à que je découvre sa nouvelle campagne d’affichage qui a été réalisé en Inde par l’agence JWT (New Dehli) pour Suraj Electronics, une marque de high- tech indienne.

Le slogan de cette campagne est simple : « Si un pixel peut vous raconter une histoire, imaginez ce que peuvent faire des millions ».

Chaque pixel reprend un personnage mythique de ces dernières décennies et plus (Michael Jackson, Beatles, Titanic etc …). Cette publicité ne nous montre l’envergure que d’un seul pixel en laissant aux individus la liberté d’imaginer ce que représenterait des millions de « Mickael Jackson », de « Titanic » sur une seule image, sur un seul écran … Une vrai petite révolution tout ça ? En tout cas, c’est ce que Suraj Electronics prétend …

Michael Jordan :

Michael Jackson :

Superman :

Men In Black :

Cendrillon :

The Beatles :

Titanic :

La Última cena de Léonardo Da Vinci

source : Adsoftheworld

Tim.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s