Nouvelle Campagne Sidaction signée Leo Burnett

Après AIDES qui a fait et qui continue son buzz, c’est au tour de Sidaction de montrer le visage de sa nouvelle publicité. Elle est signée : Leo Burnett. Ce n’est pas la première fois que le Sidaction fait appel à cette agence. En effet, en 2007 le fruit de leur collaboration avait fait polémique :

.

.

Cette nouvelle publicité s’engage sur un autre registre. La polémique n’aura pas lieu d’être car le message est plus fédérateur :

.

C’est simple, les 3 fondamentaux de la lutte contre le SIDA sont représentés comme étant des balles (le préservatif comme moyen de protection, l’euro symbolise l’argent nécessaire pour la poursuite des recherches et l’éprouvette qui symbolise à son tour la recherche) et transpercent ce Virus puis le font exploser …

.

Tim.

source : stratégies

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s