Evian refait parler de lui …

Pour ceux qui aurait rater le phénomène de l’année 2009, voici la vidéo d’Evian « Roller Babies » qui a explosé tous les compteurs :

Cette vidéo, qui a été créé par l’agence BETC, a tout simplement été visionné 94 millions de fois, de quoi entrer dans Le Livre Guinness des records …

Soutenue par un dispositif de vidéo viral comme celle-ci :

Le slogan de cette vidéo « Live Young » est repris dans la nouvelle campagne print d’Evian, signée BETC Euro RSCG, qui se déroulera en Europe, en Asie et en Russie :

La campagne print reste dans la continuité de la première vague « live young » en mettant les bébés au deuxième plan. Ce sont maintenant les consommateurs d’Evian qui sont mis en avant et quand on voit leur expression, on ne peut s’empêcher de se dire : « Putain ils ont l’air cool, ça détends Evian ! ».

Ce serait dommage qu’Evian ne vendent pas ses Tee-shirts plus tard … en tout cas je suis preneur.

Et ça ne s’arrête pas là, car en Avril, un programme de « coaching par les bébés » sera possible sur le Web dans l’optique « Live Young » 😉

.

Tim.

Source : Stratégies

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s