Quand la publicité devient créative…

Voici la nouvelle campagne d’Aardgas, société de gaz naturel belge, réalisée par l’agence TBWA\Brussels. La question du brief était la suivante : « Comment rendre visible l’invisible ? »

La réponse est dans la vidéo :

Non seulement le gaz est « visible » par le biais de la laine mais il amène une sensation de douceur et cela dans toute la maison.

La créativité et la poésie rythment la matinée d’une journée tout à fait banale. Sans oublier que la vidéo a été réalisé avec le principe, qu’on ne présente plus, du stop-motion.

Coup de cœur de la semaine.

Tim.

MAJ : Voici le making-of sur le très bon blog Blogopub

Source : AOW


Publicités

Une réponse à “Quand la publicité devient créative…

  1. Pingback: L’électricité ça se gaspille aussi ! « Kapecom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s