Encore un détournement publicitaire avec, cette fois, le « Specs effect »

Je pense que bon nombre d’entre nous ont vu les fameuses publicités Axe. Celles qui montrent que les femme sont attirées par les produits Axe, qu’elles en sont folles. D’ailleurs, sur le très bon blog d’Olivier Mermet, vous pouvez voir la dernière campagne Axe pour ses soins capillaires qui est à mourir de rire et toujours avec le même ton. Focalisons nous maintenant sur celle qui nous dévoile le « Axe Effect » :

Je pense avoir rafraichit la mémoire de certains. Et bien pour faire le promotion de leur nouvelle offre, Specsaver – entreprise de lunettes – montre qu’il ne suffit pas d’avoir Axe pour « séduire » mais aussi de bonnes lunettes !

Seuls bémol, ils font passer un peu trop, à mon goût, les femmes pour des connes idiotes lorsque la vidéo commence. C’est, bien évidemment, voulu mais la pub aurait été tout aussi bien sans …

Tim.

Source : AdvertisingAge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s