The Green Cell Power par Balistik’art

Qu’est ce que le Green Cell Power ? C’est tout simple, personne ne le sait exactement…

Balistik’art, agence de communication 2.0, est à l’origine de ce teasing. Cette agence, spécialisée dans les marques de luxe, s’est déjà faite repérée via la campagne « The Lady Noire Affair » pour Dior Couture.

Ce que nous savons, c’est que la date de révélation de ce teasing est prévue pour le 31 mars … Et pour patienter, la seule chose que nous avons c’est un site en flash avec une vidéo très bien rodée en guise d’introduction. Il est possible de naviguer à travers des cellules vertes avec une possibilité de zoomer et de dézoomer grâce à une loupe grossissante sur 3 niveaux. Ces cellules se régénèrent grâce à la participation des internautes. Pour cela, il suffit de cliquer sur une cellule, de rentrer quelques coordonnées et d’inviter ses amis. Ces fonctionnalités sont bien évidemment là pour générer du buzz jusqu’au 31 mars. Certaines rumeurs imputent à Warner Bros  l’origine de tout ça …

Affaire à suivre !

Tim.

Source : Balistik’Art

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s