Axe veut réveiller les tombeurs

AXE a changé, en quelque sorte, de ton pour son gel douche. L’histoire est toujours à propos d’un homme qui est convoité de tous les cotés mais contrairement aux fois précédentes, il oublie tout (numéro de téléphone, prénoms etc …) car il n’est pas réveillé d’où l’importance de ce gel douche. Pour ne rien rater dès le matin, le gel douche AXE permettrai d’être éveillé et de ne rater aucunes occasions. Voici les 3 vidéos mis en place pour la campagne de ce gel douche :

Serveuse

L’invitation

Le cercle d’ami

Tim.

Source : Popsop

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s