La réponse au teasing « The Green Cell Power »

Vous rappelez vous de l’article Green Cell Power ? A propos d’une campagne de teasing orchestrée par l’agence Balistik’Art ?

Et bien voici le verdict, il s’agissait en faite de la marque Helena Rubinstein et ce,pour la promotion d’un soin quotidien anti-rides conçu après des recherches scientifiques très poussées sur des cellules végétales. Par le biais de cette campagne, mélangée à du storytelling, le produit a réalisé une arrivée tonitruante même si le résultat n’était pas du goût de tout le monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s