H&M inaugure le « Kids Flashmob » !

C’est avec émerveillement que j’ai découvert cette vidéo du flashmob H&M dans le Carnet Tendance Influencia : « Et si on réenchantait la rue ?« . Si vous ne lisez pas cet e-magazine digital interactif, dépêchez-vous de le faire car ici, on le fait tous !

Comme son titre l’indique, ce nouvel hors-série est basée sur toute les façons de communiquer en utilisant la rue (Street Marketing, Print, Beamvertising, Guérilla Marketing, Flashmob …) et croyez moi, il y a de la matière !

Voici un vidéo réalisée par H&M pour leur nouvelle collection pour enfants. Un flashmob réalisé à l’Union Square de San-Fransisco pour montrer que la marque est « le plus fun » selon Steve Lubornski (Directeur Marketing de H&M USA) :

source : Influencia

Tim.

Publicités

3 réponses à “H&M inaugure le « Kids Flashmob » !

  1. Pingback: Tweets that mention H&M inaugure le « Kids Flashmob  ! « « Kapecom -- Topsy.com

  2. Dans un registre un peu similaire, on peut signaler également la campagne « Décollage immédiat » d’EasyJet qui fait pas mal parler d’elle.

    Voir ce lien pour le concept : http://www.e-marketing.fr/Breves/Decollage-immediat-pour-EasyJet–33962.htm

  3. Merci Stéphane pour cette opération que je ne connaissais point à vrai dire.

    Je sais ce qu’il me reste à faire le 25 juin ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s