Centraal Beheer sait faire des pubs !

Centraal Beheer, assurance hollandaise, sait faire des pubs relativement loufoques. Si nous prenons nos équivalents français, l’écart est vaste : MMA avec son sloggan insupportable, sa filiale : MAAF qui ne fait guère mieux en reprenant le principe de l’émission « Palace » des années 80, la Matmut avec nos deux compères Chevaliers et Laspalès qui sont bien plus marrants lors de leurs spectacles, Groupama et son emblème « Cerise » et j’en passe.

Allianz, assureur allemand, change un peu ce paysage publicitaire relativement médiocre chez les assureurs avec une nouvelle campagne (qui date, je suis d’accord) pour annoncer la transformation de AGF en Allianz :

Mais, cela n’engage que moi, le meilleur en matière de création de pub est bel et bien Centraal Beheer qui a toujours su faire parler de soi avec ses pubs décalées et originales. Malheureusement, elles ne passent pas en France …

Voyez par vous même :

Et voici la toute dernière : Pique-nique

Tim.

Publicités

Une réponse à “Centraal Beheer sait faire des pubs !

  1. Pingback: Tweets that mention Centraal Beheer sait faire des pubs ! « Kapecom -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s